Le semi-marathon de Bullion - 10 février 2019




Bullion est un charmant village des Yvelines, au nord de Rambouillet, dans une région de bois et prés doucement vallonnés. Sur l'initiative de la mairie et avec le soutien actif du Lions Club, le rendez-vous hivernal des sportifs a rassemblé cette année plus de 600 coureurs sur un semi marathon entièrement sur route.

Course très conviviale avec un départ handisport rassemblant des joëllettes , des fauteuils roulants et 6 coureurs de Courir-en-duo . Le temps très frais et très humide n'a pas freiné le public local qui nous a encouragé au passage des petits villages dont Clairefontaine en Yvelines, temple du football national....Une belle côte nous attendait au 9° kilomètres. Nous avons été très remarqués avec nos dossards qui portaient les numéros 1, 2 , 3 , 4 ,....

Thierry ajoute :

Dimanche 10 février avec Christine, Christian et Jean, nous avons parcourus les routes au coeur du parc naturel de la haute vallée de Chevreuse.Course sympa et conviviale; à l'arrivée nous avons retrouvé Caroline et son guide Patrick ainsi que notre cher Éric.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous ......

et Patrick conclut :

Il fallait être un peu fou pour faire cette course le 10 février, entre le vent, la pluie et le froid. Habitant moi-même à Bullion, on s'est sérieusement interrogés avec Caro quand on est partis vers le départ en se disant qu'on se lançait peut-être dans une grosse galère. Mais si on n'était pas un peu fou, on ne ferait pas ce sport n'est-ce pas?

Du coup nous avons bravé les éléments, et avons été ravis de ne pas nous être dégonflés. Nous serons donc à nouveau au départ en 2020!



 



Cliquer sur les photos pour agrandir


Christian, Jean sur le tapis de l'arrivée

Christian, Jean, Christine, Thierry à l'arrivée

Christine et Thierry

Caro, Patrick, Christine et Thierry dans la côte



Jean et Christian au 8° kilomètre